ONDEL

Adjoint(e) administratif(ve)

Poste : Administration

Région : (1) Bécancour et (1) Granby

Heures : Temps plein

Statut : Permanent

Mobilité : Non

Postuler en remplissant le formulaire ci-dessous

Détails de l'offre

Qui nous sommes?

Ondel Inc. propose des solutions innovatrices et performantes en électricité de moyenne et de basse tension. Depuis plus de 30 ans, des équipes chevronnées coordonnent des projets qui requièrent une large connaissance des technologies dans l’industrie. Notre savoir-faire est reconnu dans le secteur industriel lourd et institutionnel, autant pour des donneurs d’ouvrage public que privé.

 Vous aimez les défis ? Vous voulez faire partie d’une équipe jeune et dynamique ? Ondel Inc. est actuellement à la recherche d’un/une adjoint(e) administratif(ve) pour assister les chargés de projets.

 En tant qu’ adjoint(e) administratif(ve), vous allez jouer un rôle de soutien crucial pour assurer le bon déroulement des opérations sur un chantier de construction. Nous avons deux postes à combler sur des chantiers, soit à Granby et Bécancour. Joignez-vous dès maintenant à notre équipe chevronnée !

À quoi ressemblera votre journée de travail?

  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe de gestion de projet;
  • Assister le chargé de projet dans ses tâches administratives;
  • Faire le suivi et la compilation des données recueillies sur les projets;
  • Gérer la gestion des horaires de travail et la planification de la mobilisation des employés;
  • Coordonner les communications et les embauches entre le chantier et l’administration;
  • Assurer un suivi sur les réquisitions de matériaux et la réception de commandes ainsi que garder un suivi sur la facturation et des bons de commande;
  • Tenir à jour les suivis nécessaires à la gestion de projet, tels que la consommation de carburants, les heures de travail et les heures d’équipement;
  • Participer aux réunions de suivi de projet;

Effectuer toutes autres tâches connexes liées au bon fonctionnement des activités de l’entreprise.

VOUS AVEZ:

  • Un DEC ou DEP en administration ou dans un autre domaine
  • Une expérience dans le domaine de la construction ou un équivalent
  • Une maîtrise de la suite Office : Word, Teams, Outlook, Excel, etc.
  • Une bonne maîtrise du français écrit et parlé
  • Une bonne maîtrise de l’anglais écrit et parlé (un atout)
  • Formation SST sur les chantiers de construction (ASP)
  • Toute autre compétence ou expérience pertinente qui sera prise en considération

VOUS ÊTES:

  • Habile en planification et organisation
  • Apte à travailler efficacement en équipe
  • De bonne aptitude dans les relations interpersonnelles
  • Capable de faire preuve de discrétion et de professionnalisme
  • Analytique
  • Flexibilité

NOUS OFFRONS:

  • Environnement de travail agréable, humain et offrant une conciliation travail-famille
  • Des congés payés
  • Gamme d’avantages sociaux (abonnement dans un centre d’entraînement, assurances collectives, REER collectif, club social…)
  • Rémunération concurrentielle suivant votre expérience
  • Une opportunité de développer des compétences diversifiées compte tenu de l’envergure du groupe d’entreprises

 

L’emploi du masculin n’a d’autres fins que celle d’alléger le texte, mais réfère tant aux hommes qu’aux femmes. Nous sommes fiers d’être un employeur respectueux de l’équité en matière d’emploi, nous nous engageons à favoriser un environnement de travail inclusif et accessible qui reflète la diversité de nos communautés. Nous accueillons et encourageons les candidatures de personnes de tous les groupes, y compris les peuples autochtones, les femmes, les minorités visibles et les personnes handicapées. Veuillez acheminer votre candidature à l’adresse courriel cv@ondel.global. Veuillez prendre note que nous vous remercions de porter un intérêt à notre entreprise, mais que seules les candidatures retenues pour une entrevue seront contactées.

 

Contact

Pour vos soumissions et demandes spécifiques
en ce qui concerne notre entreprise.
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